Wild-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild-Island

Wild-Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlements!

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Imposture
Admin/Dominant De La Herd Du Pacifique
Black Imposture


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Règlements! Empty
MessageSujet: Règlements!   Règlements! Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:26

·Personnages·
Vous n'avez que droit a 1 comptes seulement.Je vous accordes le droit d'écrire 3 nom de chevaux sur le même mais pour le troisième comptes,il est la seulement pour la naissance d'un poulains!Je ne veux pas de compte Mini_Soleil27518 ou TiteLuna02!Et je ne veux asbolument pas que si vous vous créez un étalon et une jument sur le même compte qu'ils soient en couple!Vous pouvez vous créez un poulain d'avance mais s'il vous plait suivre le stade qui est écrit plus bas dans les règlements!

·Méthode·

Parler: -Salut! / "Salut!"
Action: Elle avanca. / Elle avanca.
Penser: *Sympathique!* / °Sympathique!°
Hors-Jeux: [Je revien demain!] / (Je revien demain!)

·Saillie·
Comme dans la vrai vie les étalons et les juments se font saillir a chaque saison de chaleur.Que la jument ne veulent ou pas si l'étalon la saillit,elle doit porter l'enfant.[WI2007V1]Que l'étalon ne soit pas du même troupeau il a tout les droits de saillir la jument qui lui tente!La gestion dur 5 jours et l'accouchement s'en suit!

·Mort·
Je n'autorise pas le suicide!J'autorise la mort par maladie,blessure grave ou combat mortelle mais n'exagerer pas trop sinon vous aurez un avertissement et je supprimerai le topic en question!

·Stade·
Poulains pendant 1 semaines.Ensuite,jeune cheval pendant 2 semaines et ensuite adulte!

·Avatar et Signature·
Je ne veux pas de signature trop grosse ni une trop grosse avatar.Sinon vous aurez un avertissement et vous devrez la réduire sinon demander le a quelqu'un! Wink

Voilà et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-island.kanak.fr
 
Règlements!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Island :: -Hors-Jeux- :: Règlements-
Sauter vers: